AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Poster un nouveau sujet
les lycanthropes
Répondre au sujet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Raven Curse
The Raven Curse
compte fondateur
≈ posts : 30
≈ arrivée : 09/07/2015


les lycanthropes Empty
les lycanthropes Empty
MessageSujet: les lycanthropes   les lycanthropes EmptyJeu 9 Juil - 16:57

les lycanthropes
leurs caractéristiques
Les lycanthropes, couramment appelés « loups-garous » existaient bien avant les vampires. Les vampires et les lycanthropes ont toujours été opposés : c'est la malédiction du soleil et de la lune. C'est une malédiction aztèque lancée par un sorcier il y a de ça des décennies. Vivant sous les attaques incessantes des vampires et des lycanthropes, il enclencha une malédiction qui fit des vampires les esclaves du soleil et des loups les esclaves de la lune. Les lycanthropes sont donc condamnés à se transformer, une fois par mois à la pleine lune, en loup. C'est tout leurs os qui se brisent lors de leur transformation leur causant une douleur atroce et qui peut s'éterniser pendant plusieurs heures avant qu'ils n'atteignent leur forme animale. Ainsi, pendant plusieurs heures, ils se retrouvent à l'état de loup et peuvent tuer un vampire par une simple morsure. Ils n'ont plus une seule trace d'humanité en eux et sont contrôlés par leurs instincts primitifs. La majeure partie du temps, ils ne se rappellent plus ce qu'ils ont fait pendant leur nuit d’inconscience. Certains lycanthropes sont nés avec le gêne et apprennent à maîtriser leur état depuis leur enfance, ils sont donc plus expérimentés et souffrent moins que les lycanthropes ayant été mordus. Les lycanthropes vivent en meute, sous forme de grades :

l'alpha  ≈ L'Alpha est le plus haut grade et se caractérise par les yeux de couleur rouge. Il dirige la meute et peut transformer d'autres personnes en lycanthropes par morsure ou entaille suffisamment profonde. Un lycanthrope peut devenir Alpha s'il est Beta et qu'il tue son Alpha, ou il peut, par sa force de caractère, sa foi et sa volonté et en ayant soumis un Beta, le devenir. On parle dans le dernier cas de vrai Alpha. C'est un cas extrêmement rare.

le beta  ≈ Le Beta est un lycanthrope de base et se caractérise par les yeux bleus ou dorés, il peut soit avoir été mordu par un Alpha et donc lui prêter allégeance, soit prêter allégeance à un autre Alpha qui ne l'a pas mordu pour faire parti d'une meute. Certains lycanthropes sont nés Beta, dans ce cas, c'est un gêne qui leur a été transmis par leurs parents. Les Beta qui ne font par partis d'une meute finissent par devenir des Omegas.

l'omega ≈ L'Omega est un lycanthrope qui n'appartient à aucune meute et qui vit seul, soit par rejet, soit par choix. Il est beaucoup plus vulnérable et perd de sa puissance étant donné qu'il n'appartient à aucune meute.
leurs capacités
l'odorat ≈ Leur odorat est beaucoup plus développé que celui des humains. Ils peuvent sentir des odeurs indécelables avec un odorat humain à des centaines de mètres.

l'ouïe ≈ Leur ouïe est considérablement améliorée, ils peuvent, contrairement aux humains, entendre des sons, des chuchotements, des voix même lorsqu'ils se situent à plusieurs centaines de mètres de l'endroit d'où les bruits proviennent.

la vitesse ≈ Leur vitesse est décuplée. Ils se déplacent beaucoup plus rapidement que les humains, créant sur leur passage un coup de vent. Il est difficile de les voir arriver ou de les entendre, tant ils sont furtifs et discrets, en toute circonstance.

la force ≈ Leur force est également beaucoup plus élevée que celle des humains, mais en dehors de la pleine lune, leur force est beaucoup moins élevée que celle des vampires. Lors de la pleine, ils surpassent les vampires.

la guérison ≈ Leur guérison est considérablement accélérée, une entaille se referme aussitôt qu'elle a été creusée et ne s'infecte jamais. Le temps de cicatrisation dépend de l'ampleur de la blessure, mais les lycanthropes guérissent toujours sauf lorsqu'on leur arrache le cœur, leur brise la nuque, ou les décapite. Cependant, les lycanthropes ont plus de mal à guérir lorsqu'ils ont une blessure psychologique.

la diminution de douleur ≈ Les lycanthropes ont la capacité de diminuer la douleur d'autres personnes en les touchant et en aspirant cette douleur. Ça leur demande beaucoup de concentration et d'énergie. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une trop grande blessure, ils peuvent redevenir Beta s'ils sont Alpha ou peuvent en mourir.
leurs faiblesses
l'aconit ≈ Ils sont très sensibles à cette plante et ne peuvent pas la toucher sans se brûler dans l'immédiat. L'aconit les affaiblit et en grande quantité, peut les priver provisoirement de leurs pouvoirs, même pendant la pleine lune si la quantité d'aconit est considérable.

le sorbier ≈ Le sorbier peut servir de barrière contre le surnaturel et peut donc encercler les lycanthropes ainsi que les kitsunes lorsqu'on trace un cercle de sorbier autour d'eux. Ils ne peuvent le rompre et sont donc pris au piège.

letharia vulpina ≈ La letharia vulpina est un champignon mortel pour les lycanthropes et les kitsunes. Une injection, même en dose minime, les conduit à une mort certaine, après plusieurs jours d'agonie constitués d'illusions et de fortes montées de fièvres. Il est cependant extrêmement rare et difficile à trouver.

la mortalité ≈ Contrairement aux vampires, les lycanthropes vieillissent normalement et ne sont pas immortels. Ils restent lycanthrope toute leur vie à partir du moment où ils déclenchent la malédiction en tuant quelqu'un, mais vivent généralement plus vieux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theravencurse.kanak.fr
 

les lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RAVEN CURSE :: ADMINISTRATION :: to learn more-