AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Poster un nouveau sujet
les vampires
Répondre au sujet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Raven Curse
The Raven Curse
compte fondateur
≈ posts : 30
≈ arrivée : 09/07/2015


les vampires Empty
les vampires Empty
MessageSujet: les vampires   les vampires EmptyJeu 9 Juil - 12:03

les vampires
leurs caractéristiques
Les vampires ont l'air tout à fait humains à première vue, rien ne les caractériserait de vampires hormis leurs yeux rouges qu'ils dissimulent la plupart du temps grâce à des lentilles. Cependant, lorsqu'ils se préparent pour se nourrir, les veines sous leurs yeux deviennent rouges ainsi que leurs yeux qui s'injectent de sang. Leurs canines s'allongent et ils n'arborent plus du tout l'apparence humaine derrière laquelle ils se camouflent constamment. Les vampires sont sensibles à la lumière du jour, ils ne peuvent pas sortir en plein jour car ils se consumeraient immédiatement au soleil. Les seuls moyens de parvenir à tuer un vampire sont : la décapitation, le pieu en bois dans le cœur, le consumer par le feu ou lui arracher le cœur.
leurs capacités
l'odorat ≈ Leur odorat est beaucoup plus développé que celui des humains. Ils peuvent sentir le sang à des centaines de mètres, ce qui fait d'eux de redoutables prédateurs.

l'ouïe ≈ Leur ouïe est considérablement améliorée, ils peuvent, contrairement aux humains, entendre des sons, des chuchotements, des voix même lorsqu'ils se situent à plusieurs centaines de mètres de l'endroit d'où les bruits proviennent. C'est un moyen efficace pour traquer leurs proie avec précision.

la vitesse ≈ Leur vitesse est décuplée. Ils se déplacent beaucoup plus rapidement que les humains, créant sur leur passage un coup de vent. Il est difficile de les voir arriver ou de les entendre, tant ils sont furtifs et discrets, en toute circonstance.

la force ≈ Leur force est également beaucoup plus élevée que celle des humains ou des lycanthropes, bien qu'à la pleine lune, les lycanthropes et les vampires aient la même force.

la guérison ≈ Leur guérison est considérablement accélérée, une entaille se referme aussitôt qu'elle a été creusée et ne s'infecte jamais. Le temps de cicatrisation dépend de l'ampleur de la blessure, mais les vampires guérissent toujours sauf lorsqu'on leur arrache le cœur, leur enfonce un pieu en bois dans le cœur, les brûle ou bien encore les décapite.

l'immortalité ≈ Les vampires sont immortels et ne vieillissent jamais. Ils existent seulement quelques façons de parvenir à les tuer mais ils ne subissent pas les conséquences du temps. Ils gardent à tout jamais l'apparence qu'ils avaient lorsqu'ils ont été transformé.

la manipulation mentale ≈ Les vampires sont capables de manipuler l'esprit des humains. Cependant, cela requiert une certaine expérience et il est difficile d'y parvenir sur le long terme. Ils arrivent à leur faire oublier des choses, ou leur faire croire ou faire des choses qu'ils n'auraient jamais voulu faire en tant normal.
leurs faiblesses
le soleil ≈  Ils ne peuvent pas sortir le jour, que le soleil soit présent ou non, cela les consumerait immédiatement. Ils sont obligés d'attendre la nuit, lorsque la lumière décline totalement pour pouvoir sortir sans risques.

la verveine ≈ Ils sont très sensibles à cette plante et ne peuvent pas la toucher sans se brûler dans l'immédiat. C'est aussi une protection des humains contre la manipulation mentale, il suffit qu'un humain en porte sur lui pour que toutes les tentatives de manipulation d'un vampire soient vouées à l'échec. La verveine les affaiblit et en grande quantité, peut les priver provisoirement de leurs pouvoirs.

les morsures de lycanthropes ≈ Les morsures de lycanthropes sous leur état de loups peuvent être fatales pour un vampire. Une petite morsure les voue à une mort lente dans une agonie terrible. Il n'y a aucun remède contre une morsure de lycanthrope. Une fois mordu, le vampire sera victime d'hallucinations et de fortes fièvres pendant plusieurs jours avant de mourir.

les invitations ≈ Les vampires sont dans l'impossibilité totale de rentrer dans une maison sans qu'il y soit invité par le propriétaire des lieux. Cependant, il peut entrer sans problèmes dans une maison qui n'a pas ou n'a plus de propriétaire.

la déshydratation ≈ Se nourrissant exclusivement de sang humain, ils finissent par s’assécher lorsqu'ils en sont privés pendant un trop long moment. Ainsi, ils sont toujours conscients et éveillés mais ne peuvent plus bouger et leurs veines sont asséchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://theravencurse.kanak.fr
 

les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RAVEN CURSE :: ADMINISTRATION :: to learn more-