AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Poster un nouveau sujet
les kitsunes
Répondre au sujet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Raven Curse
The Raven Curse
compte fondateur
≈ posts : 30
≈ arrivée : 09/07/2015


les kitsunes Empty
les kitsunes Empty
MessageSujet: les kitsunes   les kitsunes EmptyJeu 9 Juil - 21:03

les kitsunes
leurs caractéristiques
Les kitsunes ou « esprits renards » sont des créatures surnaturelles polymorphes prenant la majeure partie du temps une forme humaine, qui possèdent une intelligence supérieure, sont particulièrement rusés et aiment jouer des tours malicieux à ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin. Le gêne kitsune se transmet de génération en génération, mais ne s'active pas toujours dès la naissance et ne s'active parfois jamais, certains ont eu le gêne toute leur vie sans en avoir conscience. Le kitsune peut aussi contrôler l'esprit de sa cible et la désorienter en créant des illusions difficilement identifiables à la réalité. Ils sont liés aux treize éléments : vent, terre, feu, rivières, cieux, tonnerre, montagnes, vide, esprits, temps, forêts, océan et musique. Bien que la liaison inclue l'ensemble de ces éléments, chaque kitsune présente une affinité particulière avec l'un d'eux, duquel il puise son pouvoir et qui influe entre autre sur son caractère. Ils sont également enveloppés d'une aura qui est visible seulement par les autres créatures surnaturelles et qu'ils apprennent à dissimuler avec l'expérience. Les kitsunes sont particulièrement agiles, comme l'animal auquel ils sont associés. Ils possèdent, comme les vampires et les lycanthropes, des sens surdeveloppés et une vision nocturne plus élevée que les humains à faible luminosité.

Chaque kitsune suit son propre code de conduite et distingue la fonction bien du mal en fonction de ce qui lui semble juste ou non. Il adapte sa conduite en fonction de la moralité qui l'entoure, plus par soucis d'acceptation qu'autre chose. Son comportement et son caractère dépendent de la manière dont on le considère : un kitsune qui se sent estimé et respecté se montrera poli et amical mais par contre, un kitsune qui est offensé et dont l'opinion est contestée se montrera malveillant et destructeur. Les kitsunes sont particulièrement émotifs et s'emportent à la moindre provocation, causant des dommages considérables sur leur passage. Ils sont rancuniers et se vengent de chaque petite contrariété à laquelle ils sont confrontés. En revanche, ils se montrent très loyaux envers ceux qui ont réussit à gagner sa confiance et respectent toujours leurs paroles d'honneurs. Les caractères des kitsunes varient donc aux deux extrêmes.
leurs capacités
l'odorat ≈ Leur odorat est beaucoup plus développé que celui des humains. Ils peuvent sentir des odeurs indécelables avec un odorat humain à des centaines de mètres.

l'ouïe ≈ Leur ouïe est considérablement améliorée, ils peuvent, contrairement aux humains, entendre des sons, des chuchotements, des voix même lorsqu'ils se situent à plusieurs centaines de mètres de l'endroit d'où les bruits proviennent.

la vitesse ≈ Leur vitesse est décuplée. Ils se déplacent beaucoup plus rapidement que les humains, créant sur leur passage un coup de vent. Il est difficile de les voir arriver ou de les entendre, tant ils sont furtifs et discrets, en toute circonstance.

l'agilité ≈ Les kitsunes sont considérablement plus agiles que les humains, et même plus que les vampires ou les lycanthropes. Ils savent se glisser dans les endroits les plus étroits avec légèreté et furtivité, sans aucun bruit et sont aussi très doués pour manier les épées.

la force ≈ Leur force est également beaucoup plus élevée que celle des humains, à peu près égale à celle des vampires, à quelques différences près : les vampires gagnent de la force avec l'âge tandis que les kitsunes conservent toujours la même force, donc elle est supérieure ou inférieure à celle des vampires, en fonction de leur âge.

la ruse ≈ Dotés d'une intelligence supérieure, les kitsunes sont aussi très rusés mais n'utilisent pas toujours leur ruse à bonne escient. En effet, ils aiment jouer des tours malicieux à quiconque leur aurait causé du tort par le passé. Ils ont l'esprit rancunier et se servent toujours de la vengeance comme première défense.

l'insensibilité à l'électricité ≈ Ils ont la capacité d'absorber une grande quantité d'électricité dans leurs corps et y sont insensibles jusqu'à un certain point. Une décharge trop forte pourrait causer une perte considérable d'énergie ou même de leurs pouvoirs. L'électricité, malgré leur insensibilité, reste à manier avec précaution.

l'illusion ≈ Avec beaucoup d'expérience, de concentration et suffisamment d'énergie, le kitsune peut créer des illusions au choix qu'il fait subir aux personnes adverses. Il s'agit généralement d'illusions puissantes qui entourloupent même les autres créatures surnaturelles et dont il est difficile de se sortir.
leurs faiblesses
le croisement ≈ Le croisement inter-espèces n'est pas possible chez le kitsune. Ainsi, s'il est mordu par un lycanthrope, il ne pourra pas en devenir un et finira par succomber à la morsure ou à la griffure après plusieurs jours d'agonie qui lui auront provoqué des illusions et de fortes fièvres, comme les morsures de lycanthropes sur les vampires.

le sorbier ≈ Le sorbier peut servir de barrière contre le surnaturel et peut donc encercler les kitsunes ainsi que les lycanthropes lorsqu'on trace un cercle de sorbier autour d'eux. Ils ne peuvent le rompre et sont donc pris au piège.

letharia vulpina ≈ La letharia vulpina est un champignon mortel pour les kitsunes et les lycanthropes. Une injection, même en dose minime, les conduit à une mort certaine, après plusieurs jours d'agonie constitués d'illusions et de fortes montées de fièvres. Il est cependant extrêmement rare et difficile à trouver.

la mortalité ≈ Contrairement aux vampires, les kitsunes vieillissent normalement et ne sont pas immortels. Ils restent kitsunes toute leur vie à partir du moment où ils découvrent leurs facultés, mais vivent généralement plus vieux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theravencurse.kanak.fr
 

les kitsunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RAVEN CURSE :: ADMINISTRATION :: to learn more-