AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Poster un nouveau sujet
les chasseurs
Répondre au sujet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Raven Curse
The Raven Curse
compte fondateur
≈ posts : 30
≈ arrivée : 09/07/2015


les chasseurs Empty
les chasseurs Empty
MessageSujet: les chasseurs   les chasseurs EmptyJeu 9 Juil - 18:44

les chasseurs
leurs caractéristiques
Les chasseurs sont de simples humains qui ont décidé de suivre une voie différente : ils chassent les créatures surnaturelles, particulièrement les vampires, les lycanthropes et les kitsunes. Cependant, les chasseurs respectent un code simple : « nous chassons ceux qui nous chassent ». Ils ne s'en prennent donc généralement pas aux vampires, aux lycanthropes et aux kitsunes qui ne leur ont causé aucun tort. En revanche, certains chasseurs sont totalement indépendants au code et traquent les créatures surnaturels par passe-temps ou par simple esprit de vengeance. Ceux-là ne respectent donc aucune loi hormis la leur.

Les chasseurs sont donc de véritables prédateurs pour les vampires, les lycanthropes et les kitsunes car malgré leur statut de simple mortel, ils sont sur-entraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent. Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leur connaissances, les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire. Ils utilisent aussi bien des armes anciennes que des armes contemporaines ou de haute technologie militaire. S'ils se font mordre ou transformés en vampires, ils doivent, selon le code, se suicider et ne pas passer dans le camp ennemi. Les chasseurs respectent à la lettre cette citation « connais ton ennemi » et connaissent chaque point faible de chaque espèce qu'ils traquent.
leurs capacités
la verveine ≈ Les vampires sont très sensibles à cette plante et ne peuvent pas la toucher sans se brûler dans l'immédiat. C'est ce qu'utilisent les chasseurs de vampires afin de s'offrir une protection contre la manipulation mentale mais aussi car la verveine les affaiblit et en grande quantité, peut les priver provisoirement de leurs pouvoirs.

l'aconit ≈ Les lycanthropes sont très sensibles à cette plante et ne peuvent pas la toucher sans se brûler dans l'immédiat. C'est ce qu'utilisent les chasseurs de lycanthropes afin de s'offrir une protection optimale lors des pleines lunes mais aussi car l'aconit les affaiblit et en grande quantité, peut les priver provisoirement de leurs pouvoirs.

le sorbier ≈ Le sorbier peut servir de barrière contre le surnaturel et peut donc encercler les lycanthropes ainsi que les kitsunes lorsqu'on trace un cercle de sorbier autour d'eux. Ils ne peuvent le rompre et sont donc pris au piège. C'est un moyen de défense et d'attaque dont se servent les chasseurs de lycanthropes ou de kitsunes.

letharia vulpina ≈ La letharia vulpina est un champignon mortel pour les lycanthropes et les kitsunes. Une injection, même en dose minime, les conduit à une mort certaine, après plusieurs jours d'agonie constitués d'illusions et de fortes montées de fièvres. Il est cependant extrêmement rare et difficile à trouver. C'est un moyen de défense et d'attaque dont se servent les chasseurs de lycanthropes ou de kitsunes.

le courant électrique ≈ Le courant électrique est utilisé pour immobiliser aussi bien les vampires que les lycanthropes, cependant, ils n'ont aucun effet sur les kitsunes. Les chasseurs s'en servent la plupart du temps pour les empêcher d'avoir recourt à leurs pouvoirs et pour les affaiblir afin de mieux les exploiter.

l'arc ≈ L'arc est une arme très utile pour traquer les vampires, les lycanthropes et les kitsunes, particulièrement lorsqu'ils sont en mouvement. Même si des flèches ne suffisent pas à les tuer, elles peuvent les immobiliser suffisamment longtemps pour donner la possibilité au chasseur de leur infliger le coup de grâce.

l'émetteur à ultrason ≈ Cette émetteur se présente sous la forme d'un petit boîtier et est enclenché par une pression sur un bouton. Il provoque des ultrasons qui percent l'ouïe surdeveloppée des vampires, des lycanthropes et des kitsunes et les assourdis même à des kilomètres. L'émetteur à ultrason les fait souvent fuir et les cloue au sol tant son cri est strident et intense.

les grenades asphyxiantes ≈ Souvent composées de verveine, d'aconit ou de letharia vulpina, elles sont lancées sur l'ennemi et lui explosent au visage. Une fois qu'elles ont explosé, elles diffusent la plante concernée et rendent toute fuite impossible pour le vampire, le lycanthrope ou le kitsune car celui-ci est affaibli et brûlé.
leurs faiblesses
le suicide ≈ Pour les chasseurs qui respectent le code instaurés par leurs ancêtres, ils sont souvent contraints de se suicider suite à la morsure d'un lycanthrope ou la transformation par un vampire, ce qui arrive fréquemment. Ils n'ont pas le droit de devenir une des créatures qu'ils chassent car ce serait une infraction terrible au code. Cependant, tous les chasseurs ne respectent pas cette règle fondamentale.

la mortalité ≈ Contrairement aux créatures qu'ils traquent, les chasseurs vieillissent normalement et ne sont pas immortels. Ils sont aussi exposés que les humains aux maladies : ils peuvent mourir et succomber à des blessures faîtes avec tout type d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theravencurse.kanak.fr
 

les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RAVEN CURSE :: ADMINISTRATION :: to learn more-